Single Blog Title

This is a single blog caption
Retour aux produits
location lit médical aumale

Location d’un lit médical électrique avec potence et barrières

lit médical en location

Location lit médicalisé

Viamed vous propose un service de location et livraison de lit médicalisé.

Les lits médicaux sont équipés :
- d’un relève-buste électrique
- d’un réglage en hauteur électrique
- d’une potence d’angle avec poignées
- de barrières escamotables

LOUER UN LIT MÉDICALISÉ À DOMICILE

Le lit médicalisé, loué par Viamed, dispose d’un relève-buste électrique. Via la télécommande, vous pourrez ainsi – sans effort - vous redresser pour lire, regarder la télévision ou manger.

Conçu pour améliorer votre confort ainsi que celui de l’aidant, ce lit médicalisé est également réglable en hauteur. Il descend à près de 28,5 cm du sol et monte à plus de 76 cm de hauteur. De plus, ce lit est parfaitement stable grâce à ses 4 roues à freins. Cette dernière caractéristique facilite grandement le déplacement du lit.

Dimensions hors-tout : 208 cm x 99 cm

Viamed dispose également de lits médicalisés XXL pour les personnes de + 135kg ainsi que de lits pédiatriques pour les enfants.

Nous pouvons vous livrer dans la journée sur Aumale, Grandvilliers, Poix-de-Picardie, Neuchâtel en Bray, Oisemont, Lignières-Châtelain 

Conditions de la location du lit médicalisé :
- Sur simple appel téléphonique au 06-79-21-62-66 nous livrons et installons le lit à votre domicile.
- Vous devez faire établir une prescription par votre médecin pour la location et l'achat du matelas (payé par la sécurité sociale et mutuelle)
- Vous n'avez rien à payer nous faisons le tiers payant auprès de la sécurité sociale et de votre mutuelle si vous n'êtes pas pris en charge à 100%.

Afin d’avoir cette réactivité la zone de livraison de Viamed s’étend à environ 35 km autour d’Aumale allant de Neufchâtel-en-Bray au Sud Ouest Amiénois et de Oisemont à Gournay-en-Bray.

Pour toutes information vous pouvez nous contacter au 06 79 21 62 66 ou par mail pacockenpot@viamed.fr.